Qui suis-je ?

Mathieu Apert Réflexologue

Mon approche

La fluidité de chacun des mouvements optimisent clairement les bienfaits des touchers réflexologiques et nous permettent d’évoluer dans une bulle sécurisante et joyeuse tout au long de notre entrevue.

J’aurai plaisir à vous accueillir et à vous accompagner pour assurer votre mieux-être, à bientôt !

 

Vous méritez de vous sentir bien. Je suis là pour vous aider.

Je m’appelle Mathieu Apert, je suis réflexologue certifié, membre adhérent de la Fédération Française des Réflexologues et du Syndicat Professionnel des Réflexologues.

Mon parcours

Client régulier et convaincu des bienfaits de la réflexologie, j’ai suivi une formation complète dans une école affiliée à la FFR (école RTE Bordeaux).

Je vous propose des séance de réflexologie uniquement à domicile sur Saint-Gaudens et sa région.

Aujourd’hui délégué des Pyrénées-Orientales du Syndicat Professionel des Réflexologues, j’organise aussi des présentations et des conférences car j’ai à cœur de partager les bienfaits de la réflexologie et de participer à sa reconnaissance.

Curieux et à l’écoute, je me tiens au fait de l’actualité réflexologique et j’actualise ma pratique afin de m’enrichir continuellement pour proposer un service vivant et de qualité.

En résumé

Mathieu Apert Réflexologue certifié propose des séances de réflexologie plantaire et palmaire pour adultes et enfants à domicile sur Saint-Gaudens (31) et sa région : Bagnères-de-Luchon et Aspet, mais aussi des interventions en entreprise dans le cadre du bien-être au travail.

L'objectif de nos rencontres est de vous accompagner dans votre désir de vous sentir mieux, d'améliorer  votre rapport à la vie et votre qualité de vie.

Contact

Mathieu Apert Réflexologue
Comminges 31.

07 89 68 99 14

Membre adh. FFR

Membre adh. SPR

Réalisation MatWeb

La réflexologie ne se substitue à aucun traitement médical,
n'établit aucun diagnostic et n'intervient dans aucune décision thérapeutique.
Elle est là à titre préventif, en tant que soutien et accompagnement.